Clan de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Nuit

Un clan dirigé par la Nuit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2013

L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Empty
MessageSujet: L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan.   L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:41


    Login blablaland : Granit
    Nom Complet : Patte de Brume > Nuage Brume > ..
    Lunes : 7 lunes
    Rang : Apprentie Guérisseuse

    Description Physique :

    De loin, quand il fait gris, on ne voit presque pas la jeune féline. Son pelage gris, tigré d'un gris à peine plus foncé, se confond facilement avec un nuage de brume. C'est cette couleur qui lui a valu son nom : Patte de Brume.

    Son corps est très fin, mais son pelage épais lui donne l'apparence d'un chat à la corpulence normale. Sa tête est de forme triangulaire ; ses yeux son gris bleutée. Une couleur bien triste, mais qui, chez elle, semble plus vive que toutes les couleurs existantes. Dans son regard froid, on trouve toute la chaleur du monde.
    Tout en elle inspire la confiance. Elle semble faite de douceur, de compassion et de gentillesse. Quand elle marche, elle semble caresser le sol de ses pattes. On pourrait croire qu'elle ne le touche même pas, tant son pas est léger et silencieux.


    Caractère :

    Patte de Brume a deux faces. Tout d'abord, celle de la guérisseuse sérieuse, calme, zélée, respectueuse et respectable, et surtout timide. Celle-ci est la plus connue chez elle, car la féline sait qu'un guérisseur doit être sage et avisé, et que, faute d'être ainsi, elle doit faire croire qu'elle a ces qualités. Elle peut également se montrer comme elle est, c'est à dire une féline pleine de vie, distraite, rieuse, joyeuse constamment. Malheureusement, ou heureusement, elle ne montre ce côté de sa personnalité qu'à peu de chats. Seules les personnes les plus proches d'elle savent qu'elle mène un double jeu. Vous l'aurez compris, c'est une comédienne. Seulement, pourquoi être guérisseur quand cela ne colle pas avec sa personnalité ? Eh bien, tout simplement parce-que Patte de Brume a un grand cœur, et qu'elle aime aider les autres, les voir aller mieux grâce à elle. Bien sûr, il n'était pas sûr que le Clan des Etoiles l'accepte comme guérisseuse. Pourtant, elle l'est devenu, pour son plus grand étonnement. Et malgré le fait qu'elle ne soit pas une guérisseuse exemplaire, du moins par nature, elle prend son rôle très à cœur, et le rempli à la perfection. Et quand elle voit un félin, mourant quelques jours plus tôt, retrouver sa vigueur et de force, elle sait qu'elle n'aurait pas voulu avoir un autre rôle.
    .

    Histoire :


    Je regarde le promontoire. Je fais parti d'un clan, à présent avec mes deux sœurs Hibou et Givre. Et le territoire qui m'a vu naître, et où j'ai grandis, et désormais celui de ce clan. Je ne sais pas si j'arriverais à me faire à cette vie en groupe. C'est vrai que je suis encore jeune, et que je ne m'étais pas encore totalement habituée à la vie de solitaire quand on m'a proposé de quitter mon ancienne vie pour me joindre à ces félins, mais... Depuis des années, ma famille était solitaire. J'ai l'impression de trahir mes ancêtres, mes parents... etc.. Mais qu'est-ce que je raconte ? De toute manière, ils sont morts. Enfin, presque. Non, je ne veux pas finir comme eux. S'il faut m'adapter, je m'adapterais. Mais il est hors de question de retourner à ma vie de solitaire.  

    On m'appelle pour ma première patrouille. On veut me montrer les limites du territoires. Sans rien dire, je suis, j'obéis. Nous traversons la rivière grâce à un tronc tombé. Mais ne sommes-nous pas le clan de la Source ? Ne devrions nous pas nager ? Mais je m'abstiens de toutes remarques. Mieux vaut ne pas se faire remarquer. Il faut être docile, efficace et agréable. Ainsi, je ne serais pas renvoyée du clan.
    Nous marchons un peu, puis arrivons devant des cascades. Ils ne comptent tout de même pas sauter ? A mon grand soulagement, nous nous contentons de la longer, pour descendre et retrouver les eaux plus calme d'un lac. Puis nous traversons une forêt. Nous sortons de ce petit bois, et arrivons en vue d'une grande pleine nue, parsemée de quelques arbres par-ci, par-là, et de touffes d'hautes herbes. Mais nous n'y allons pas.

    Je sens, par là, l'odeur de félins inconnus. Un autre clan. Nous ne dépassons pas la frontière créée par cette odeur, et marquons notre territoire sur quelques arbres. Puis nous retournons dans la forêt. Après quelques minutes de marche silencieuse, nous débouchons sur une rivière. Enfin ! Nous allons nager. J'aime tellement nager. Dans l'eau, je me sens bien, libre. J'ai l'impression de voler. Et puis, si j'en crois mes compagnons, nous sommes le seul clan à ne pas se noyer, ce qui me rend la nage encore plus agréable. En entrant dans l'eau, une tonne de souvenirs envahissent mon esprit. Mes sœurs et moi adorons nous baigner. Ses souvenirs me reviennent... Oublies ça, Lavande. Non. Nuage de Brume. Je m'appelle Nuage de Brume, à présent.
    Nous traversons donc la rivière, et arrivons dans une grande clairière. Nous nous dirigeons vers la lisière du bois. Je sens mon échine se hérisser. Un de mes compagnons me jette un regard interrogateur, mais je suis incapable de lui répondre.
    C'est ici que, il y a quelques mois, ma famille a été attaquée par ces chiens. Ils les ont tous tués. J'ai vu ma mère se faire briser la nuque par un coup de leurs puissantes mâchoires. Je me souviens encore de ce spectacle, tandis que moi, je m'étais lâchement réfugiée dans un arbre. Sans l'odeur de tout ce sang, ils m'auraient sentie...

    Je me souviens encore des corps agonisants de ma famille. Ceux qui n'étaient pas morts me regardaient, comme si je pouvais les soigner. Je me souviens du sentiment d'impuissance que j'avais ressenti ce jour-là. Oublies, oublies ! C'est du passé ! Arrêtes de te torturer avec ça. La patrouille s'est arrêtée, et tous me regardent. Je secoue la tête, puis toussote, avant de dire, d'une voix cassée :

    -J'ai changé d'avis... Je voudrais être guérisseuse.

    Le meneur hoche la tête, me dit que l'on verra cela une fois rentré. Et nous rentrons.
    Une fois de retour, le meneur de la patrouille m'emmène voir le chef. J'avais dit vouloir être guerrière, et on me dit que, normalement, on ne peut pas décider de changer de rôle. Normalement. Le chef m'explique ensuite que le guérisseur se fait vieux, et qu'il serait temps qu'il prenne un apprenti. Ou une apprentie. En entendant cela, je ne peux retenir un ronronnement. On m'emmène alors voir le guérisseur, et quelques jours plus tard, mon nouveau baptême a lieu.

    Famille : A part ça grande soeur Petite Givre &  ça petite soeur Petit Hibou, elle n'as personne.


Dernière édition par Nuage de Brume le Dim 8 Sep - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouleAcier
Admin
BouleAcier


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Sur mes ...Hum...Toilette :aa:

L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan.   L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:05

...


Dernière édition par BouleAcier le Dim 8 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2013

L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan.   L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:19

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2013

L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan.   L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:32

Histoire changer, Physique changer, Caractère changer. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Au camp ou en patrouille

L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan.   L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:15

Superbe présnetation ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-de-la-nuit.forumactif.org
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2013

L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan.   L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:25

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2013

L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan.   L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:15

Quelque point on été rechanger ! Wink Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan.   L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une brume épaisse et terrifiante, apaisée par l'amour d'un clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du Clan
» Un clan peu devenir une meute ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Nuit :: Présentation et Nouveautés :: Présentation-
Sauter vers: