Clan de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Nuit

Un clan dirigé par la Nuit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'aube nes pas toujours signe de lumiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aube Noire

Aube Noire


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Avec les pingouins :D //SBAAF// Avec mon clan et mon chaton *-*

L'aube nes pas toujours signe de lumiere Empty
MessageSujet: L'aube nes pas toujours signe de lumiere   L'aube nes pas toujours signe de lumiere Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:01

Nom blablaland:AubeNoir
Nom Complet:Aube Noire
Lunes:24 lunes
Rang: Guerriere
Compagnon: Croc de Saphir

Description Physique:Aube Noire est une femelle de taille moyenne,avec de grand yeux roses et une fourrure noir et blanche.Ses petites pattes courtes mais fines lui permettent de se deplacer vite et sans faire de bruits.Sa fourrure douce et soyeuse,qu'elle entretient tout les jours,est bien lisse.Des oreilles petites et affutés lui permettent d'entendre tout les bruits.Une jolie queue touffue et un nez rose completent le tout.

Caractere:Aube Noire a un caractere bien a elle.Elle est joyeuse,joueuse et un peu folle,mais peut etre dans des instants critiques,serieuse et garde son sang-froid tout au long.Sa joie de vivre fait d'elle une chatte insouciante mais pas imprudente.Elle ne supporte pas l'abandon,ce qui fait d'elle une jeune femelle protectrice envers les chatons.

Histoire:Abandonnée chaton,elle a du courir les clans pour pouvoir se nourrir,jusqu'au jour ou elle put chasser d'elle même.Elle ne restait que très peu au même endroit,donc elle etait difficile a trouver.Un beau jour,elle rencontre Etoile des Mers qui lui propose de venir dans sa tribu.D'abord reticente,elle accepte,sachant qu'elle allait se sentir comme chez elle.

Famille:Petits Feux (fille)


Dernière édition par Aube Noire le Mer 4 Sep - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Au camp ou en patrouille

L'aube nes pas toujours signe de lumiere Empty
MessageSujet: Re: L'aube nes pas toujours signe de lumiere   L'aube nes pas toujours signe de lumiere Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:31

Bienvenue ^-^encors une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-de-la-nuit.forumactif.org
Nuage de Rayon

Nuage de Rayon


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : quelque pars

L'aube nes pas toujours signe de lumiere Empty
MessageSujet: Re: L'aube nes pas toujours signe de lumiere   L'aube nes pas toujours signe de lumiere Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:09

belle préz' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aube Noire

Aube Noire


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Avec les pingouins :D //SBAAF// Avec mon clan et mon chaton *-*

L'aube nes pas toujours signe de lumiere Empty
MessageSujet: Re: L'aube nes pas toujours signe de lumiere   L'aube nes pas toujours signe de lumiere Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:19

Je sais je sais Very Happy:sorsloiiin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube nes pas toujours signe de lumiere Empty
MessageSujet: Re: L'aube nes pas toujours signe de lumiere   L'aube nes pas toujours signe de lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube nes pas toujours signe de lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Nuit :: Présentation et Nouveautés :: Présentation-
Sauter vers: