Clan de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Nuit

Un clan dirigé par la Nuit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une plume , tout simplement .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Simple




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25

Une plume , tout simplement . Empty
MessageSujet: Une plume , tout simplement .   Une plume , tout simplement . Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:14

Plume simple



Je suis : Plume Simplement : Plume simple .

Nom blablaland : PlumeSimpl (Demeter)

Lunes : 22 lunes (mois) et en langage bbl (=1journée : 1 lunes) jai 500 lunes ou plus

Rang : Guérisseuse

Description :Je suis une minette grise et blanche comme une plume et un masque blanc sur la tête et le torse tout comme ses pattes avant , avec les yeux noirs , des poils court et des fines oreilles ,courte sur pattes , simplement cat 

Caractère : Gentille , timide , a l'écoute , un peu folle sur les bords tongue , joueuse , gourmande , grimpeuse , naïve, calme et toujours prête a aider son prochain !

Histoire : Un jour une guerrière eu un chaton , lors d'une guerre , mais la mère de ce chaton mourus en accouchant du chaton . Le chaton se retrouva donc seul ; une guérisseuse la vit et décida de la laisser a un autre clan pour sa sécurtier ; elle posa alors le chaton dans un buisson de mure a coter de ce clans pour enfin être trouver par un de ses membres qui l'accueillirent et ils la nommèrent Mure. Mure grandis dans le clan des rochers obscure , devenu guérisseuse mais .. Une guerre éclata ! Le clan fut détruits en tout les membres se dispersèrent . Mure se retrouva alors seule dans ce monde , elle vadrouilla des lunes et des lunes avant de trouver un autre clan : le clan du feu . Elle décida de tout reprendre a zéro et même de changer de nom pour Plume de Trèfle . Elle appris un jour qu'elle avait une sœur ! Mais elle eu a peine le temps de la connaitre que sa sœur mourra en laissant un chaton derrière elle :Boule de feuille ; elle s'occupa de Boule  et se plaisait bien dans ce clans assez nombreux et fort mais un jour a cause d'une histoire de traîtrie la chef partie pour laisser place a son lieutenant  qui refusa de prendre suite , le clan fut dissous .. Mais quelques membres decidérent de fonder un nouveau clan : celui du Mirage : comme la mentor de Mure . C’était un petit clan , qui recruter beaucoup , avec plein de chatons mais apparemment sur le territoire d'un ancien clan qui n'apprécia guerre cette installation et qui décida donc de reprendre cette terre ! Mais ce clan étais fort et sanguinaire ; il tua donc beaucoup et plume fut donc obliger de changer de nom et de couleur pour ne pas se faire tuer . Plume déprima pensant que elle portais malheur !Elle se résigna donc a être solitaire et elle devenu Plume , simplement . Puis un jour elle revit Mirage son mentor qui elle étais dans un clan : celui de la nuit . Plume décida de rejoindre ce clan bien et cette fois si elle étais bien décider a y rester ! Sauf que  tout as basculé .. le clan as etais changé en meute puis en tribu .. puis plus personne .. elle etais de nouveau solitaire ..
moi je dit m**** c'est toujours comme sa avec moi , du coup maintenant je suis SOLITAIRE I love you 

Heureusement que j'ai des amis fidèles qui eux ne changent pas toujours d'avis ;D


Dernière édition par Plume Simple le Dim 29 Sep - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Simple




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25

Une plume , tout simplement . Empty
MessageSujet: Re: Une plume , tout simplement .   Une plume , tout simplement . Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:20

Jai oublier de dire que jai 500 lunes , je suis vieille je sais je sais !!! Very Happy:P je parle en bbl (1 lune = une journée)


Dernière édition par Plume Simple le Mer 18 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Au camp ou en patrouille

Une plume , tout simplement . Empty
MessageSujet: Re: Une plume , tout simplement .   Une plume , tout simplement . Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:25

:oo
500 lunes
Sinon bonne prés'
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-de-la-nuit.forumactif.org
Plume Simple




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25

Une plume , tout simplement . Empty
MessageSujet: Re: Une plume , tout simplement .   Une plume , tout simplement . Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:15

Ben oui je fait la guerre des clans depuis 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2013

Une plume , tout simplement . Empty
MessageSujet: Re: Une plume , tout simplement .   Une plume , tout simplement . Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:22


    Tu te fou vraiment de la gueule des gens désolé de dire ça, mais si tu "à 500 lunes" ton chat est âgée de ... Attend je calcul 12 mois x 41 ans > 500 mois. Alors tu t'obscène à dire que ton chat à 41 ans, alors qu'un chat à la maximum d'âge de 14 ans, et ENCORE, c'est grave, car il y a les probabilité à crever par n'importe qu'elle échelle de probabilité, écraser par une voiture.. tuer par des renards, j'en passe. J'ai oublier le pluuuus important la vieillesse. Ah oui 41 ans minette tu serais en train de crever de dessèchement du corps, t'es os serais totalement dégrader et a moitié dessécher. A moins que tu vives dans un autre monde, pour moi de 2011 à 2013 y à que... je compte hein tout de même 3 ans ? A peine, a moins que dans ta soucoupe volante tu fasse 40 ans en moins de 2 mois ! Mystère, désolée si mon message ta frustré, mais y à des limites à ne pas dépasser à mes yeux x_X désolée de commencer une relation comme sa, mais pitié stop quoi... ! Un peu de pudeur, bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Simple




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25

Une plume , tout simplement . Empty
MessageSujet: Re: Une plume , tout simplement .   Une plume , tout simplement . Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:06

HAHA oui je viens d'une soucouuupe alien  !! x) mais je parle en langage blablaland !! car dans blablaland une journée est égal a une lune en fait donc oui si on le prend comme toi c'est impossible !! mais sinon oui je doit avoir 2 ans ou plus Razz mais oui oui desolé si tu n'as pas vu ça de la même façon que moi ! je parle en blablaland !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Brume

Nuage de Brume


Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2013

Une plume , tout simplement . Empty
MessageSujet: Re: Une plume , tout simplement .   Une plume , tout simplement . Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:18

Blablaland on compte logiquement en mois aussi ._. selon le livre d'Erin Hunter, tu devrais RP de la même façon que le livre, mais c'est sûr que maintenant des tas de noob change la façon dont sont les écris de départ, donc je peux accepter de voir de ta façon, mais ça reste tout de même profondément impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Simple




Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25

Une plume , tout simplement . Empty
MessageSujet: Re: Une plume , tout simplement .   Une plume , tout simplement . Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:23

oui je sais !!.. mais je compte de la façon blablaland je sais que normalement c'est en mois mais pour que tout le monde puisse comprendre et comme quant jai commençais sur blablaland on me la dit comme ça ! je cherche pas a m'embrouiller ! ne t'enerve pas pour ça ! restons unis comme un clan Smile 
PS : jaime beaucoup ya photo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plume , tout simplement . Empty
MessageSujet: Re: Une plume , tout simplement .   Une plume , tout simplement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume , tout simplement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Nuit :: Présentation et Nouveautés :: Présentation-
Sauter vers: