Clan de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Nuit

Un clan dirigé par la Nuit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit cours de graphisme ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Au camp ou en patrouille

Petit cours de graphisme ;) Empty
MessageSujet: Petit cours de graphisme ;)   Petit cours de graphisme ;) Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:32

Bonjour, ici je vais vous apprendre au grapher dans le même style que moi Wink 
Cliquez sur les images pour les agrandir !
Donc tout d'abords leçons :

1- avoir photofilte
2- faire une nouvelle page 500 x 300
3- trouver une image de chat en la redimensionner en faisant clique droit puis redimensionner         une fois redimensionner faite clique droit puis validé ce qui donne :
  Petit cours de graphisme ;) Mini_706763aide1
4- découper l'image (pas le chat les contours) grâce a l'outil baguette magique qui est facile a       repéré si sa fait  un trucs dégueulasse cliquez sur l'icone souris 'outil de sélection' puis en           bas 'polygone' AVANT DE DÉCOUPER VOTRE IMAGE CLIQUEZ SUR LE CALQUE 1 !!apres votre       zone sélectionner faite clique droit sois effacer ou sois couper. Ce qui donne :
 Petit cours de graphisme ;) Mini_152684Aide2
5- mettais une image de nature ou de ville qui va être le calque 2 coller le surtout monter le cal-
    que 1 en faisons clique droit sur le claque puis monter. Faites clique droit sur le calque puis 
    faites paramétrage manuel (je crois que c'est trucs du genre) decocher la case 'conserver les
    proportions' puis inscrivez 502x302 'ok'. Aller dans outil gestionnaire des calques c'est une 
    icone bleu et grise. Opacité mettez entre 50 et 80. Perso j'ai mis 70 ce qui donne : 
Petit cours de graphisme ;) Mini_870943Aide3

Voila déjà essayé sa la suite viendra plus tard ^-^Smile
Enjoy !
Surtout n'hesiter pas a me montere de résultat Wink
Et poser des questions si vous arriver pas je vais pas vous manger :oupas: 
C8
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-de-la-nuit.forumactif.org
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Au camp ou en patrouille

Petit cours de graphisme ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de graphisme ;)   Petit cours de graphisme ;) Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:25

Alors nous y voila pour la suite Comment ajouter du texte ?

Je vous remet l'image ou on c'était arrêter : Petit cours de graphisme ;) Mini_874711Aide3

Voila !

Alors pour mettre du texte on va dire que notre minou s'appelle : Rififi ué c'est maîtres un des gouts de merde et alors ?!

Alors voilla comment faire :

Ouvrez Photofiltre ou continuer (selon si vous avez arrêtez ou pas)

Vous avez votre barre avec tout un tas de chose et "applications" je vous montre sur quel icone cliquer (entourez en rouge): Petit cours de graphisme ;) Mini_431889Aide4

Aprez cliquez dessus (se mettra surement pas la meme police ni la meme couleurs): Petit cours de graphisme ;) Mini_713237Aide5

Voila Ensuite introduisez le texte dans le cadre blanc : Petit cours de graphisme ;) Mini_277611Aide6

Choisissez une police (vous pouvez trouvez un site ou les police sont gratuite:http://www.dafont.com/fr/ )  : Petit cours de graphisme ;) Mini_609916Aide7

Ce qui donnera : Petit cours de graphisme ;) Mini_824219Aide8

Pour changer la couleur du texte : Petit cours de graphisme ;) Mini_119414Aide9

Apres cliquez dessus ensuite modifier la taille (je vous laisse vous débrouiller comme des grands :oo) Ensuite cliquez sur 'ok' ce qui vous donnera une chose comme sa : Petit cours de graphisme ;) Mini_590791Aide10

Vous pouvez biensure déplacer le calque C: et voila c'est finit pour faire du texte de manière simple c;

Enjoy !
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-de-la-nuit.forumactif.org
Ecaille de Nuit

Ecaille de Nuit


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Tu peut chercher autant que tu veut ! :3

Petit cours de graphisme ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de graphisme ;)   Petit cours de graphisme ;) Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:49

Cendrée,ca marche aussi avec paint ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Admin
Etoile Cendrée


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Au camp ou en patrouille

Petit cours de graphisme ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de graphisme ;)   Petit cours de graphisme ;) Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:30

Non deso
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-de-la-nuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit cours de graphisme ;) Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de graphisme ;)   Petit cours de graphisme ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de graphisme ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Âme d'Hamina disparée pour devenir Petit Rayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Nuit :: Graphisme et Demande :: Graphisme.-
Sauter vers: